Salle 1
- Superficie : 50m²
- Capacité : jusqu’à 40 personnes en théâtre et jusqu’à 22 personnes en U
- Prix HTVA : 180€
- Prix TVAC : 218€
Que vous soyez du secteur associatif ou une entreprise commerciale, nos salles et nos services s’adressent à vous.
Le CEME met à votre disposition un large choix de salles modernes et auditoires entièrement équipés, adaptés à tous vos événements : conférences, séminaires, formations, assemblées générales, ou réunions d’entreprise.
Notre grande salle polyvalente peut être divisée en 4 espaces distincts, accueille jusqu’à 500 personnes assises. Elle est idéale pour les travaux en ateliers, banquets, mariages, conférences, fêtes d’entreprises, présentation de produits, mini-salons, soirées, ….
Au CEME, nous mettons à disposition des entreprises des halls modulables, fonctionnels et adaptés à tous les besoins professionnels : stockage, production, logistique ou événementiel.
Pensés pour accompagner le développement des activités de nos clients, nos espaces offrent flexibilité, accessibilité et sécurité dans un environnement parfaitement maîtrisé.
Le bar est pensé pour les cocktails, repas et autres moments de détente. Entre deux sessions ou à la fin de votre événement, notre bar-cafétéria offre un espace chaleureux pour se détendre, échanger et se restaurer.
Organisez vos événements dans un cadre professionnel, modulable et facilement accessible à Charleroi. Que ce soit pour une réunion, une conférence, une formation ou une fête privée, nos espaces s’adaptent à vos besoins.
Profitez de nos packages avantageux pour louer plusieurs salles : réception, auditoire, cuisine… avec installation, mobilier et consommations techniques inclus. Idéal pour vos événements d’entreprise.
Nos prix comprennent la mise à disposition du local , l’installation du mobilier, les consommations techniques.
Idéal pour vos grands événements.
Idéal pour vos grands événements.
Frais complémentaires : Une assurance obligatoire est à payer en supplément de 30 € HTVA par jour. Des frais de maintenance au prix de 50 € HTVA par heure sont facturés avant 8h et après 17h du lundi au samedi ainsi que le dimanche dès la première heure.
Au nombre de 6, elles sont conçues pour accueillir séminaires, réunions et ateliers divers. Situées au rez-de-chaussée, elles sont idéales
pour les travaux en sous-commissions, elles sont le complément indispensable à la bonne organisation d’événements
rassemblant plusieurs dizaines de personnes. Superficie : de 30m² à 70m² – Capacité : jusqu’à 50 personnes.