Nos salles

Que vous soyez du secteur associatif ou une entreprise commerciale, nos salles et nos services s’adressent à vous.

Auditoire

Le CEME met à votre disposition un large choix de salles modernes et auditoires entièrement équipés, adaptés à tous vos événements : conférences, séminaires, formations, assemblées générales, ou réunions d’entreprise.

Grande salle polyvalente

Notre grande salle polyvalente peut être divisée en 4 espaces distincts, accueille jusqu’à 500 personnes assises. Elle est idéale pour les travaux en ateliers, banquets, mariages, conférences, fêtes d’entreprises, présentation de produits, mini-salons, soirées, ….

Salle A

Espace polyvalent
900 1089 € (Prix TVAC)
  • Idéal pour vos événements
  • 350m² | 29m x 12m
  • Théâtre : 250 | Banquet : 200 | Réception : 300
  • Divisible en deux espaces
  • Salle A1 : 200m² | 17m x 12m
  • Théâtre : 120 | Banquet : 100 | Réception : 150
  • Salle A2 : 150m² | 12,5m x 12m
  • Théâtre : 100 | Banquet : 80 | Réception : /

Salle B

Espace polyvalent
1050 1270,50 € (Prix TVAC)
  • Idéal pour vos événements
  • 480m² | 43m x 12m
  • Théâtre : 300 | Banquet : 300 | Réception : 400
  • Divisible en deux espaces
  • Salle B1 : 280m² | 26m x 12m
  • Théâtre : 150 | Banquet : 100 | Réception : 200
  • Salle B2 : 200m² | 17m x 12m
  • Théâtre : 100 | Banquet : 80 | Réception : /

Walking diner

Au CEME, nous mettons à disposition des entreprises des halls modulables, fonctionnels et adaptés à tous les besoins professionnels : stockage, production, logistique ou événementiel.

Pensés pour accompagner le développement des activités de nos clients, nos espaces offrent flexibilité, accessibilité et sécurité dans un environnement parfaitement maîtrisé.

CEME bar - réception

Notre Bar - Cafétéria

Le bar est pensé pour les cocktails, repas et autres moments de détente. Entre deux sessions ou à la fin de votre événement, notre bar-cafétéria offre un espace chaleureux pour se détendre, échanger et se restaurer.

Salle 1

Salon VIP

Salle 3

Salle 4

Salle 5

Salle 6

Salle de réception

Des salles de réception idéales pour vos évènements

Organisez vos événements dans un cadre professionnel, modulable et facilement accessible à Charleroi. Que ce soit pour une réunion, une conférence, une formation ou une fête privée, nos espaces s’adaptent à vos besoins.

Tarifs packagés pour les salles professionnelles

Profitez de nos packages avantageux pour louer plusieurs salles : réception, auditoire, cuisine… avec installation, mobilier et consommations techniques inclus. Idéal pour vos événements d’entreprise.

Nos prix comprennent la mise à disposition du local , l’installation du mobilier, les consommations techniques.

Niveau 0

Idéal pour vos grands événements.

1500

Niveau 1

Idéal pour vos grands événements.

2350

Frais complémentaires : Une assurance obligatoire est à payer en supplément de 30 € HTVA par jour. Des frais de maintenance au prix de 50 € HTVA par heure sont facturés avant 8h et après 17h du lundi au samedi ainsi que le dimanche dès la première heure.

Les salles de séminaires, formations,réunions.

Au nombre de 6, elles sont conçues pour accueillir séminaires, réunions et ateliers divers. Situées au rez-de-chaussée, elles sont idéales
pour les travaux en sous-commissions, elles sont le complément indispensable à la bonne organisation d’événements
rassemblant plusieurs dizaines de personnes. Superficie : de 30m² à 70m² – Capacité : jusqu’à 50 personnes.

Salle 1

Salle 2 - VIP

Salle 3

Salle 4

Salle 5

Salle 6

N’hésitez pas à nous contacter à ce propos.

Vous ne payez la TVA de 21 % sur votre location
que si vous êtes assujetti.

Shopping Basket